Recherchez un article sur Google:

16 nov. 2007

les hebdos du quebec annonces classees

les affaires web
LES HEBDOS DU QUEBEC
Mise en garde concernant
Les Hebdos du Quebec
(cette mise en garde ne réflete que mon opinion personnelle)

Vous faites affaires avec ctte association, ou etes sur le point de le faire....Lisez attentivement
ce qui suit...Cela pourrait vous faire sauver énormément d'argent...

vous etes facturé...vous devez payé....mais vos annonces....ont elles été publié..?

CHARTE DES DROITS ET LIBERTÉS DE LA PERSONNEDU QUÉBEC
(L.R.Q. C-12)
[Libertés fondamentales.]3. Toute personne est titulaire des libertés fondamentales telles la liberté de conscience, laliberté de religion, la liberté d'opinion, la liberté d'expression, la liberté de réunion pacifique et laliberté d'association.
________
1975, c. 6, a. 3.


je, dedit ce message a toute l'équipe des HEBDOS DU QUÉBEC,

tres particulierement a,
Nancy Leggett-Bachand,
directrice générale
et

Marc Blanchard
responsable de la comptabilité


J'ai fait des affaires avec cette association pendant plus de 7 ans, cette association nous offrait de placer des annonces classées dans plusieurs journaux du quebec a tres bon prix et pour une raison que j'ignore encore ils ont communiquer avec nous, nous informant qu'ils ne voulait plus nous accorder aucun delais de paiments, comme le font tout les entreprises ou tout les journaux que je connais et comme eux l'ont aussi fait jusqu'a present.

N'importe quel medias vous offrira de payer en 30 jours et apres plus de 7 ans a annoncés avec eux a toutes les semaines vous donnerons un delais allant facilement de 60, 90 et meme 120 jours pour payé.

voici donc ce qui c'est passé pour faire une histoire courte,
en chiffres : j'ai depensé au moins 100 000,00$ chez les hebdos du quebec au cour des 7 dernieres
années et j'en aurais dépensé autant au cours des 7 prochaines.


je me considere un tres bon client, quand je vois les grandes cie faires des pieds et des mains pour satisfaire de toutes les facons possible leurs clients et leurs donné un excellent service a la clienteles, meme si ce client ne rapporte que 100,00$ par mois a la cie en question.

un client qui rapporte regulierement est d'apres moi un client qu'il faut garder a tout prix !
ou suis-je peut etre carrément dans le champ, quel que chose m'échappe peut-etre ?

Étant donné aussi que mon compte ne dépassait pas les 60 jours, je ne comprend pas la decision de Mme Nancy Leggett-Bachand ?

tout allait tres bien quand Melanie s'occupait de nous, malheureusement Melanie a quitter son travail et c'est la que les choses ont commencé a ce détérioré.

plus possible de vérifier si nos annonces sont bien publier, la dame qui remplace Mélanie nous dit que c'est a nous de vérifier si nos annonces ont bien été publier.
Le problème dans tout ca, c'est que nous avons des annonces dans plus de 40 journaux, allant des laurentides,sorel,magog,sherbrooke,valleyfield...ect..40 journaux=40 villes.

Comment est'il possible de faire cette vérification ? réponse de cette dame que j'ai trouvé assé absurde merci!
mais je me dis 'ok' elle est nouvelle, alors on en parle a M Marc Blanchard responsable de la comptabilité.

Réponse de M Marc Blanchard responsable de la comptabilité

tenez vous bien ! car ca réponse est assez spectaculaire,

M Marc Blanchard nous a répondu qu'avec le prix que nous avions, il n'etait pas garanti que nos annonces soit publier a tout les semaines et dans tout les journaux et que c'est pour cette raison que nous avions un bon prix...........je suis carrément tombé par terre!

Bref,

M Blanchard nous a carrément assomé avec cette super réponse ! c'est un peu comme jouer a la lotterie de faire affaires avec les hebdos du quebec si j'ai bien saisi.

On recoit une facture, on doit payer cette facture, mais on ne sait pas si nos annonces ont été publié.
Pas pire! c'est un systeme assez payant!

Mais bon,
M Blanchard est lui aussi nouveau dans la cie. on lui pardonne et passe a un niveau supérieur,
Nancy Leggett-Bachand,directrice générale

On s'attend a recevoir un appel de Mme Nancy qui nous dira probablement que nous allons tout arrangé ca, que ce n'est pas si grave que ca au fond, nous sommes client depuis plus de 7 ans quand meme!
Comme n'importe quelle cie qui ne veut surtout pas perdre un bon client.

Vous pensez !,.......mais non rien...absolument..rien...elle a été catégorique...vous payez tout maintenant ou on coupe vos annonces.........................point final.

Excellent service a la clienteles!

Un gros merci a toute l'equipe des hebdos du quebec pour cette reconnaissance, ca fait un grand bien de voir que la cie avec qui on fait affaires depuis plus de 7 ans s'occupe de nous de cette facon.

C'est pas fini.......En guise de prime de remerciement et d'appréciation.....vous savez ce qu'ils vienne tout juste de m'envoyer.....et pas par Poste canada non, ni par Fedex non, Les Hebdos Quebec ont vraiment mis le paquet pour nous impressionné.......

Un huissier.......WOW.....WOW......Excellent service a la clientele......Excellent....Merci...Merci...

Pour ce devouement exceptionnel
Mme Leggett-Bachand,
Je tiens personnellement a souligné le professionnalisme et votre grande qualité de négociatrice
donc vous aves faits preuves dans ce dossier.
vous avez fait perdre a votre cie plus de 100 000,00$ minimum et pourquoi ?
Absolument rien.........bravo ....bravo...

Chere Mme,
Aucune grande société digne d'etre en affaires n'aurait fait ce que vous avez fait pour perdre 1000,00$ mais vous, vous l'avez fait pour perdre 100 000,00$ sans aucune raison.

je vous recommande fortement un cour en SERVICES A LA CLIENTELES.

bon, je crois que c'est assé pour aujourd'hui. Et j'aimerais rappeler a tous, que ce message
ne réflete que mon opinion personnelle...

p.s. si quel qu'un de vous a vécu une belle histoire comme la mienne et aimerait nous en faire part...et la publier sur ce site....simplement me faire parvenir un commentaire et je vous contacterez..........merci a tous !


source : http://nouveausiteweb.blogspot.com/

Aucun commentaire: