Recherchez un article sur Google:

21 déc. 2007

bob dylan i'm not there

les affaires web -bob dylan i'm not there
bob dylan i'm not there


Bob Dylan I'm Not There [Bande originale] ~
Original Soundtrack (Artiste)

I'm Not There : Les vies de Bob Dylan

De la fin des années cinquante au milieu des années quatre-vingt, Bob Dylan a vécu plusieurs vies. Des débuts folk fulgurants au virage rock électrifié en passant par les rencontres marquantes et les crises personnelles, le légendaire auteur-compositeur américain s'est métamorphosé et renouvelé maintes fois. Au-delà de l'influence de son oeuvre et des exigences de la gloire, assumées ou non par l'artiste, celui-ci devra combattre un profond sentiment d'aliénation afin de pouvoir exister en lui-même, de rester fidèle à ce qu'il est. Mais qui est-il exactement?
Synopsis par Médiafilm.ca

Bourré d'images fortes qui restent gravées dans la mémoire, I'm Not There : Les vies de Bob Dylan est pourtant confus et bien trop long pour être vraiment efficace. Le montage particulièrement créatif fait plusieurs propositions très audacieuses mais ne rend pas justice à l'histoire, aux histoires en fait, qui sont déjà assez complexes comme ça. L'ombre de Bob Dylan flotte au-dessus du film de Todd Haynes, mais seuls les fins connaisseurs de la vie du chanteur pourront apprécier les références et les subtilités des nombreuses et lourdes métaphores du film.

bob dylan i'm not there
source : http://www.cinoche.com/films/3706


bob dylan i'm not therebob dylan i'm not there EUR 17,49



1 commentaire:

Pearl a dit...

Perso c'est vrai j'ai trouvé ce film assez confus entre chaque personnages et pourtant je suis fan de Dylan,mais c'est pas si mal en fait, en même temps tant mieux ça forcera les gens à réfléchir,ce que j'entends par réfléchir c'est se cultiver car bob Dylan fait partie de la culture musicale!! :-)