Recherchez un article sur Google:

31 déc. 2007

google blackout bonne annee 2008

mardi 1 janvier 2008
Un Google Blackout...Excessivement décevant !
Et j'me retiens, meme pas un souhait de Bonne Année, rien niet nada nothing, un compte a rebours qui continu dans la direction négative.

Voici ce qu'il indique a 07:47 hr Montreal 1 janvier 2008
0-28042

Peut etre que les auteurs seront nous surprendre d'une autres facon...J'ai de sérieux doutes.

Mais Quand meme, moi je vous souhaite une tres joyeuse et

BONNE ANNÉE !


31 decembre 2007
les affaires web -bonne annee google blackout 2008
GOOGLE BLACKOUT...?
Plus que quelques heures encore, le compte a rebours Google Blackout affiche maintenent 57238 secondes, environs 16hrs.?

Que se passera-t-il ?
D'après moi, simplement une tres joyeuse et bonne année a tous de la part de GOOGLE...?

C'est a voir ! Aucune info sur le net ? aucune actualitée non plus? Voyons ce que ca donnera demain ?

Comme vous pouvez le constater dans ce texte il y a plusieurs points d'interrogations?


google blackout compte a rebours

Aucun commentaire: