Recherchez un article sur Google:

16 déc. 2007

nikon d80 appareil photo reflex

les affaires web
-nikon d80 appareil photo reflex

Nikon D80 - Kit appareil photo reflex numérique 10,2 MP avec objectif AF-S DX 18-70















Nikon D80 - Kit appareil photo reflex numérique 10,2 MP avec objectif AF-S DX 18-70


« Le Nikon D80 est un appareil photo idéal pour tous les photographes
en herbe et est parfaitement en mesure de satisfaire les plus
exigeants. »
– Hien Lam Duc

Appareil photo reflex numérique Nikon D80

Le reflex numérique Nikon D80 est doté d'un nouveau DCC de 10,2 mégapixels utiles de format DX, qui permet à la catégorie d'atteindre de nouveaux sommets en matière de haute résolution et de netteté des détails, tout en laissant le loisir de recadrer les photos avec créativité et d'imprimer des agrandissements impressionnants. Le capteur de format DX et la monture d'objectif F à baïonnette de Nikon confèrent une compatibilité sans égale avec la gamme complète d'objectifs AF Nikkor et DX Nikkor, conçus exclusivement pour les appareils photo reflex numériques Nikon D80.

L'une des principales avancées technologiques réalisées pour le Nikon D80 est le moteur de traitement de l'image haute résolution propre à Nikon. Parmi les avantages tirés des plus récents appareils photo reflex numériques professionnels de Nikon, notons le préconditionnement analogique indépendant de la couleur et les algorithmes de traitement d'image numérique à 12 bits de haute précision, qui se marient pour produire des images d'apparence naturelle et reproduire fidèlement les couleurs et les nuances. Une nouvelle puce de traitement à rendement élevé exclusive accélère grandement le rendement à tous les niveaux, tout en consommant moins d'énergie, procurant ainsi plus de photos par pile chargée.

Le système de mesure matricielle couleurs 3D II exclusif à Nikon, assure une commande précise de l'exposition automatique pour réaliser des expositions parfaites, même dans les conditions d'éclairage les plus difficiles. Parce qu'elles sont évaluées, plutôt que d'être simplement mesurées ou calculées en fonction de la moyenne du véritable contenu de chaque scène, les données saisies par le capteur de 420 pixels du système, qui occupe la largeur du cadre, sont comparées automatiquement à une base de données intégrée qui comprend plus de 30 000 scènes provenant de photographies réelles afin de calculer la valeur finale d'exposition. La mesure à pondération centrale variable et la mesure sélective centrée sur la zone de mise au point active sont aussi offertes, tout comme la correction de l'exposition et l'encadrement automatique. L'exposition automatique sophistiquée et les options de commande totale par l'utilisateur auxquelles elle est combinée contribuent à faire du Nikon D80 un appareil reflex numérique à rendement élevé idéal pour les passionnés de la photo.

Le système évolué de balance automatique des blancs produit des couleurs naturelles en mesurant le cadre entier de chaque scène et en réglant la balance des blancs selon la source de lumière. Pour ceux qui recherchent un contrôle plus personnalisé, les options offertes comprennent un choix de six réglages manuels spécifiques (incandescent, fluorescent, lumière directe du soleil, flash, nuageux et ombrage), ainsi qu'un préréglage permettant d'utiliser un objet gris ou blanc comme référence.

Le système évolué de mise au point automatique sur 11 zones du D80 assure systématiquement le verrouillage rapide et précis de la mise au point dans différentes conditions de prise de vues. Ce nouveau système de mise au point automatique sur 11 zones adopte une version raffinée du module évolué de capteur AF Multi-Cam 1000 de Nikon, ajoutant de nouvelles options de mise au point efficaces qui permettent au photographe d'être plus confiant d'obtenir les résultats voulus. Par exemple, bien que le système puisse utiliser séparément chacune des 11 zones de mise au point, on peut aussi régler le capteur central en mode de cadre large afin d'obtenir une couverture plus étendue. Le nouveau mode automatique de mise au point mesure les 11 zones de focalisation, détermine automatiquement lesquelles visent le sujet principal et active uniquement ces zones.

Prêt à entrer en action dès que cette expression inestimable ou ce moment spécial se présente, le D80 met uniquement 0,18 seconde à se mettre en route. De plus, le délai minimal de déclenchement de l'obturateur d'environ 80 millisecondes confère à l'appareil une réactivité instantanée pour la prise de vues, comme c'est le cas du système évolué de mise au point automatique rapide et précise sur 11 zones avec illuminateur d'assistance AF. Les images sont traitées instantanément et enregistrées rapidement sur une carte mémoire SD. Les images peuvent en outre être prévisualisées presque instantanément.

La photographie de scènes d'action est possible grâce à la prise de vues en continu à la vitesse rapide de 3 images par seconde, par rafales maximales de 100 images JPEG (à résolution fine, de taille moyenne ou plus petite).

Regroupant rendement et résolution élevés dans un boîtier plus mince et compact, le D80 demeure en outre fidèle à l'engagement de Nikon en matière de fonctionnement intuitif. La taille, la disposition et l'activation des boutons et des commandes ont été conçues pour assurer une commodité et une facilité d'utilisation maximales.

Lire la Suite
nikon d80 appareil photo reflex
source : http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=17080&disp=Overview

1 commentaire:

徐若瑄Vivian a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.