Recherchez un article sur Google:

24 août 2019

Expédia Canada - Faux Prix - Fausses Représentations - Pratiques Commerciales Interdites

Le Site Internet de Expédia Canada 

Faites très ATTENTION de ne pas vous faire AVOIR !

Effectivement, sur le site Expédia.ca tous les prix sont annoncés en dollars Canadiens. Si vous faites une recherche par exemple :

1er Étape... Destination : New York par exemple...  

Tous les prix affichés sont en dollars Canadiens, Mais ATTENTION !



2iem Étape... Choix de l'Hotel... (Encore affiché en Dollars Canadiens) mais c'est Faux!
 

3iem Étape... La Réservation... (Toujours en Dollars Canadiens) Une Vraie Joke...



4iem et dernière étape... Payer... Les prix dans la colonne de droite sont bien affichés en dollars Canadiens




Mais SURPRISE ! Voici la Confirmation, après avoir payer (Bien Sur...Ce sont des Voleurs pas des Cons) Reçu par courriel !

LES PRIX CE SONT SOUDAINEMENT TRANSFORMÉS EN DOLLARS US

Après mon retour j'ai appeler le service à la clientèle chez Expédia... Parle en premier avec une agente qui me dit que je n'est pas bien lu et que je ne comprends pas bien le formulaire de réservation... Après quelques minutes à m'obstiner avec elle, je lui demande de parler avec un directeur (David qui n'a jamais voulu me donner son nom de famille).

David me donne la même réplique que l'agente, pourtant je lui dit clairement que je suis sur le site Expédia.ca pendant que je lui parle et lui fait remarqué que c'est de la fausse représentation et même que je ne crois pas que ce soit légal non-plus et qu'ils n'ont pas le droit de faire ça... Il s'est mis à rire et me répond que oui, ils ont le droit et ont un département qui s'occupe de tout ça... 

FIN DE LA CONVERSATION

ALORS FAITES SÉRIEUSEMENT TRÈS ATTENTION... CECI N'EST PAS UN PROBLÈME TECHNIQUE TEMPORAIRE SUR LE SITE EXPÉDIA, MAIS BIEN UNE SITUATION PERMANENTE ET UNE PRATIQUE COMMERCIALE INTERDITE AU CANADA.

Aucun commentaire: